Retrouvez toute l'information économique de proximité

ARKÉA PROPOSE LE VIREMENT INSTANTANÉ À SES CLIENTS ENTREPRISES

Le groupe bancaire Arkéa annonce proposer une solution de paiement instantané à ses clients entreprises et institutionnels. Il veut ainsi faciliter l’activité des entrepreneurs notamment dans la gestion de leurs flux de trésorerie et leurs relations commerciales, grâce au virement instantané qui allie sécurité et simplicité.

Arkéa est l’un des premiers groupes bancaires en France à avoir permis à ses clients particuliers de réaliser des virements instantanés (instant payment). Il franchit aujourd’hui une nouvelle étape en ouvrant ce service auprès des clients entreprises et institutionnels de ses réseaux distributeurs dans la limite de 15 000 €/virement, en moins de 10 secondes.

 

“Nous sommes ravis d’équiper nos clients entreprises, professionnels et institutionnels de cette nouvelle solution de paiement qui va leur apporter davantage de souplesse et d’efficacité dans l’exercice de leur activité. C’est grâce à sa culture de l’innovation que le groupe Arkéa est capable de développer des solutions simples, utiles et sécurisées, comme l’instant payment, qui répondent aux aspirations et aux attentes de ses clients. Transférer et recevoir des fonds par virement en moins de 10 secondes, qui soient immédiatement disponibles, est une véritable avancée pour nos clients entreprises”. commente Jean Luc Dubois, directeur des Flux du groupe Arkéa.

Le groupe Arkéa est composé du Crédit Mutuel Arkéa, des fédérations du Crédit Mutuel de Bretagne, du Sud-Ouest et Massif Central et de leurscaisses locales adhérentes, ainsi que d’une trentaine de filiales spécialisées (Fortuneo, Monext, Arkéa Banque Entreprises et Institutionnels, ArkéaInvestment Services, Suravenir…). Il compte 10 500 salariés, 3 000 administrateurs, 4,6 millions de sociétaires et clients dans la bancassurance etaffiche un total de bilan de plus de 147 milliards d’euros. Crédit Mutuel Arkéa se classe parmi les tout premiers établissements bancaires ayant leursiège en région. Plus d’informations sur www.arkea.com

Les commentaires sont fermés.