Retrouvez toute l'information économique de proximité

BARRAINE IMMO : UNE NOUVELLE MARQUE

Barraine IMMO réunit sous le même nom les six agences immobilières du groupe, présentes sur l’ensemble du territoire breton. Jusqu’ici, chacune de ses agences avait conservé sa marque commerciale : l’Agence Centrale et Océane Immobilier à Brest, l’agence du Kreisker à Morlaix et Saint-Pol-de-Léon, OGIMM à Rennes et le cabinet Cotten à Lorient.

Rebaptisées Barraine IMMO, les six agences vont être habillées aux couleurs de la charte de la nouvelle marque. Elles vont perpétuer les solides atouts et valeurs qui font la notoriété de l’entreprise familiale en Bretagne : la confiance, la compétence et l’agilité. Grâce à son maillage territorial, le groupe nourrit de solides ambitions de développement avec pour objectif : se différencier de la concurrence et renforcer sa position d’acteur incontournable dans la région.

A la tête du groupe, Mathieu et Olivier Barraine, les petits-fils du fondateur, perpétuent l’esprit moderne et entrepreneurial de l’entreprise. Le lancement de Barraine IMMO poursuit la démarche de structuration progressive du groupe engagée depuis plusieurs années. “La marque Barraine IMMO va nous permettre d’être plus visibles en Bretagne et de nous appuyer sur la force d’un réseau. Il s’agit de conserver l’âme de notre groupe familial tout en nous inscrivant dans la modernité”, confie Mathieu Barraine. Toujours à l’affût des innovations au service de nos clients, le groupe va poursuivre ses partenariats avec des start-up, notamment bretonnes.

 

Crédit photo François Lehmann

Les commentaires sont fermés.