Retrouvez toute l'information économique de proximité

JOB DATING : LE CONCESSIONNAIRE BODEMER CHERCHE SES TALENTS À PARIS

Bodemer, groupe de distribution automobile en Bretagne et Normandie est à la recherche de nouveaux talents pour renforcer ses équipes, notamment dans les métiers de l’Après-Vente : mécaniciens, carrossiers, peintres, réceptionnaires atelier… Le groupe organise 4 jours de recrutement en région parisienne, du 16 au 19 octobre au Nord, à l’Est et au Sud de Paris.

Les candidats auront la possibilité d’échanger avec des professionnels de l’Après-Vente etRessources Humaines qui seront disponibles pour présenter les métiers et postes ouverts. Ces différents échanges permettront d’affiner les projets des postulants afin qu’ils se positionnent sur une offre et pourront repartir de cet événement directement avec une promesse d’embauche !

Bodemer, est le 1er groupe privé mono-constructeur de France, distributeur des marques Renault, Dacia, Nissan et Alpine sur 35 sites en Bretagne et Normandie regroupés sous l’appellation commerciale BodemerAuto. Dans les Côtes d’Armor, Bodemer est aussi présent pour l’activité de location courte durée avec 5 agences Avis. A fin 2018, le groupe réalisait un chiffre d’affaires de 665 000 K€. Cinquante offres sont à pourvoir. Pour s’inscrire.

 

Les commentaires sont fermés.