Retrouvez toute l'information économique de proximité

LE CLUB ENTREPRISE DU FESTIVAL DE CORNOUAILLE A REMIS SES PRIX

Le club Kerneko est le Club Entreprise du Festival de Cornouaille ! Composé des partenaires du Festival et des réseaux économiques de Cornouaille, il organise, depuis 2016, plusieurs concours réservés aux entreprises ou artisans du territoire qui mettent en avant la culture bretonne par leur engagement sur le territoire.

Les trois prix ont été décernés aux lauréats. Le premier prix a été reçu par Didier Guinard pour sa lampe en bois. Le deuxième prix a été remis à Anna Pelleteur pour sa fromagerie et le troisième à Ronan Le Meur (Kerfil spécialisée dans le matériel de pêche). Pour cette nouvelle édition, le trophée qui matérialise le concours Kerneko est une œuvre de Didier Guinard, artisan d’art en luminaires de Concarneau Déco Recyclée.

Vendredi 26 juillet de 8 h 30 à 10 h 30, une conférence animée par Jean-François Hug, PDG de la conserverie Chancerelle de Douarnenez, se déroulera à la mairie de Quimper, autour d’un petit-déjeuner. Cette conférence sera suivie d’un débat du réseau des entrepreneurs bretons. Pour s’y inscrire, contacter Pierre-Yves Biger du Club des entrepreneurs bretons, au 06 81 31 09 04.

Les commentaires sont fermés.