Retrouvez toute l'information économique de proximité

OPÉRATEUR DE L’ANNÉE POUR OCÉLORN BUS

Ce mardi 15 octobre, le titre d’Opérateur de l’Année 2019, Initié par Mobilités Magazine et Les Clés de la Comm’; a été officiellement attribué au réseau Océlorn Bus et Cars par un jury de spécialistes du transport. Cette distinction conjugue, pour la PME bretonne et son président Alain Roué, reconnaissance par ses pairs de l’excellence de ses services, et récompense d’un quart-siècle de savoir-faire.
L’opérateur breton a décroché ce prix pour la mise en place d’un système innovant de billetique sans contact sur le réseau TUD’Bus de Douarnenez, et la restructuration complète du réseau Coralie de Concarneau. “C’est avec un grand plaisir, beaucoup de fierté et d’émotion que je reçois ce trophée, fruit d’un labeur collectif hautement professionnel, d’une connaissance parfaite de nos territoires et d’une détermination sans faille à les servir de façon optimale”, confie Alain Roué, son président.

“Je souhaite dédier cette récompense à tous ceux qui contribuent en permanence à notre réussite, nos collaborateurs pour la qualité éprouvée de leur travail quotidien et nos clients pour la confiance constante dont ils nous gratifient. Je ne saurais en outre oublier mes parents, créateurs en 1968 de la petite entreprise de transport à partir de laquelle j’ai peu à peu bâti le réseau Océlorn Bus et Cars, aujourd’hui acteur incontournable de la mobilité en Bretagne, en y consacrant, il est vrai, beaucoup d’efforts, de temps et d’investissements»…

Bénéficiant de plus de 24 ans d’expérience dans le domaine du transport de voyageurs, le réseau Océlorn Bus et Cars rassemble 12 sociétés indépendantes, implantées au cœur des départements du Finistère et des Côtes d’Armor. Fort de 420 collaborateurs et d’un parc de quelque 450 véhicules – autobus, autocars et minibus – répartis sur 18 sites, le réseau Océlorn est un acteur de la mobilité aussi engagé qu’incontournable sur l’ensemble de ses territoires d’intervention, tout en revendiquant fièrement son ancrage à la région Bretagne.

Les commentaires sont fermés.