Retrouvez toute l'information économique de proximité

UN NOUVEAU D’ATTACHE POUR PIRIOU !

A Brest, sur le port de commerce, Piriou a inauguré ses nouveaux locaux, le 23 septembre dernier, dans une ambiance conviviale et en présence de nombreux acteurs régionaux du secteur maritime. Présent à Brest depuis 2011, à l’intérieur de la Base Navale, il pourra ainsi continuer à assurer un service de proximité de maintenance des différentes unités brestoises et finistériennes.

Grâce à ses nouvelles installations, le chantier disposera de plus d’espaces et d’ateliers mieux adaptés pour sa clientèle militaire et civile. “A l’échelle régionale, il est essentiel de travailler sur la complémentarité des outils portuaires plutôt que sur leur concurrence. Notre implantation, ici au port de commerce de Brest doit être considéré comme un signe en ce sens”, a expliqué Vincent Faujour, directeur général de Piriou.

Créé en 1965 et spécialisé dans la construction, la réparation, l’ingénierie navale et la prestation de services, Piriou construit des navires de taille moyenne jusqu’à 120 m environ à haute valeur ajoutée grâce à une ingénierie performante intégrée et des implantations en Europe, Afrique et Asie. Fort de plus de 460 bateaux construits et livrés partout dans le monde, le groupe propose des solutions personnalisées ainsi qu’une gamme complète de navires standardisés ou sur mesure répondant aux besoins d’armateurs internationaux privés et publics, civils et militaires.

Les commentaires sont fermés.