Retrouvez toute l'information économique de proximité

VENTE À EMPORTER : UNE PLATEFORME POUR TROUVER LE BON RESTO PRÈS DE CHEZ VOUS

Le déconfinement progressif est à l’ordre du jour, mais malheureusement, la vie comme avant n’est pas pour demain… Raison pour laquelle Le Fooding lance, avec San Pellegrino et Vittel,  Plat de Résistance ! , un service digital qui permet aux Français de trouver, partout en France, la crème de la crème des chefs convertis à la vente à emporter ou à la livraison.

Lancée au petit matin du 17 mars, la plateforme a déjà quelques bonnes adresses sur son site et par ville. En France, une centaine d’établissements est déjà répertoriée. Mais bien d’autres pourraient s’inscrire dans les prochains jours, notamment sur le Finistère. L’outil gratuit est facile d’utilisation. Il suffit d’entrer le nom de votre ville et apparaît la liste des restaurants référencés.

Après les attentats meurtriers de novembre 2015, S.Pellegrino® et Le FoodingG® avaient organisé un événement baptisé “Plat de Résistance !”, réunissant, le temps d’un grand banquet humaniste ouvert au public, des chefs et artistes de toutes nationalités ou origines. En 2020, c’est avec cette même volonté d’engagement que Plat de Résistance ! fait son grand retour pour soutenir un secteur en détresse. Rendez-vous sur www.platderesistance.fr

Les commentaires sont fermés.